Retraite d’Ashtanga Vinyasa Yoga Mai 2018

La lumière sur la pratique : Postures, respiration, transitions… sont liées dans la séquence de l’Ashtanga Vinyasa Yoga et se complètent pour développer la puissance de cette technique dynamique. Dans la pratique mysore vous développerez votre séquence, de manière progressive et holistique. L’apprentissage des kriya et des bases du pranayama permettra de développer les aspects énergétiques et subtils du yoga.

L’énergie du renouveau : Dans les ateliers thématiques vous explorerez les différents éléments de la pratique. Les asana seront vus séparément, avec un point de vue ludique, ouvert et curieux. Une approche individuelle des postures pourra être intégrée dans la pratique matinale. La pratique de la méditation apportera une nouvelle qualité d’attention pendant et entre les séances. Pendant la retraite un court entretien individuel vous sera proposé pour échanger sur vos questions.

Le stage aura lieu dans un cadre magnifique, au sein d’un centre bouddhiste calme et isolé, en chambres simples ou doubles, accessible en train. Les repas seront végétaliens.
14 personnes au maximum. Les inscriptions sont pour l’ensemble du stage, mais la présence à chaque séance n’est pas obligatoire. Tous niveaux bienvenus, sauf débutants complets.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s